Arthur Constantin KREBS
(1850-1935)
Chronologie et Archives
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16/11/1850 | Naissance à Vesoul
(Haute Saône), dans une famille originaire de Boppard (petite ville
sur la rive gauche du Rhin en Allemagne), devenue française à
la Révolution.
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05/02/1866 | "Entre au Lycée
Impérial de Besançon pour y suivre les cours spéciaux.
Il résidait chez son oncle M. Krebs, Inspecteur des Contributions
Directes, au 12 rue Neuve."
En réalité Krebs n'a pas d'oncle. Il habite chez ses parents. |
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08/11/1870 | Nommé sous-lieutenant au 85° rég. d’inf. de ligne, en tant qu’admissible à St Cyr. A contracté un engagement volontaire pour la durée de la guerre. |
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26/01/1871 |
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01/09/1871 | Engagement confirmé. Détaché à l’école spéciale militaire de St Cyr comme sous-lieutenant élève. |
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09/01/1873 |
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26/10/1873 | Nommé sous-lieutenant au 137° rég. d’inf. de ligne. |
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1873 | Carte de Brest et presse pour l’imprimer. |
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1875 | Un navire est exécuté sur ses plans à Nantes. |
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1875 | Suit les cours de l’école régionale de tir de Ruchard (5° sur 106) : obtient la 3°citation au Journal Militaire. |
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10/07/1875 | Nommé Lieutenant au 64° rég. d’inf. de ligne. |
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25/04/1878 | Brevet n°124.078, aux noms de de la Haye, Renard et Krebs, sur "Générateur de vapeur à circulation directe, dit générateur Renhaye". |
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1878 | Machine à découper les fuseaux des ballons. |
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15/07/1878 |
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26/11/1878 | Krebs effectue
avec Duté-Poitevin et Charles Renard sa première ascension
libre.
L'historiographie familiale raconte qu'il a atterrit sur le pelouse du château du Comte Curial en Normandie. |
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1879 | Voiture treuil à vapeur pour ballons captifs. |
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10/11/1880 | Nommé Capitaine au 78° rég. d’inf. de ligne. |
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29/11/1881 | Mariage avec Melle Marie de Fréminville et voyage de noces à Nice et Monaco. |
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1882 | Assiste aux Grandes manœuvres. |
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1882 | Système de chaudière rapide et légère pour machine à vapeur. |
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1883 | Plan et moteur électrique du canot l'AMPÈRE servant aux mesures de résistance des maquettes du dirigeable. |
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02/05/1884 | Nommé Capitaine au Régiment de Sapeurs-Pompiers de Paris. |
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09/08/1884 | 1ère ascension du dirigeable " La France " en collaboration avec Charles Renard : forme, mode de propulsion, moteur électrique multipolaire, hélice, gouvernail, mode de réunion de la nacelle avec la chemise etc. |
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1884 | Organisation mécanique des départs attelés. |
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20/12/1884 | Nommé Capitaine-ingénieur à l’État-major des Sapeurs-Pompiers de Paris |
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04/12/1884 | Décoré Chevalier de la Légion d’Honneur |
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20/12/1885 | Lauréat de l’Académie des Sciences (Prix PONTI) |
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31/12/1885 | Décoré Officier d’Académie |
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1885 | Première mission aux Etats-Unis d’Amérique pour l’étude des services contre l’incendie |
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12/01/1886 | Brevet Krebs n°173.487 sur "Collecteur à deux balais pour machines électriques multipôlaires". |
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21/03/1886 | Brevet Krebs n°175.023 pour "Moteurs dynamo-électriques léger transportables". |
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13/08/1886 | Nommé membre de la Commission de Télégraphie Maritime (groupe Navigation Aérienne) |
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17/10/1886 | Nommé membre du comité technique des machines de l’Exposition de 1889. |
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__/12/1886 | Mis, par le Ministre de la Guerre, à la disposition du Ministre de la Marine pour participer aux études et aux travaux relatifs à l’emploi de l’électricité pour la propulsion des bateaux et en particulier à la construction du bateau sous-marin " Le Gymnote ". |
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1886 | Système de moteur électrique multipolaire à 2 balais, périscope pour sous-marin |
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1887 | Essai de canot électrique |
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27/07/1888 | Brevet Krebs n°192.070 sur un "Système de téléphone à champ magnétique fermé avec plaques à section cylindriques, concentriques égales". |
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__/10/1888 | 1ère mission à Toulon pour participer aux essais du sous-marin " Le Gymnote " |
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1888 | Le sous-marin " Gymnote " : toute la partie mécanique et électrique |
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27/07/1888 | Brevet Krebs n° 196.134 pour "Appareil producteur d'air comprimé pour fournir de l'air aux personnes situées dans un milieu irrespirable et pour tous usages industriels". |
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1889 | Compas gyroscopique électrique, casque de vision télescopique |
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1889 | Plan de réorganisation complète des secours contre l’incendie à Paris, plan des casernes et des postes de pompiers |
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__/11/1889 | Seconde mission à Toulon pour participer aux essais du sous-marin " Le Gymnote " |
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27/10/1890 | Nommé Chef-de-bataillon au 129° rég. d’infanterie |
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17/06/1891 | Assiste aux tirs de l’artillerie à Fontainebleau (2 jours) |
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02/10/1891 | Nommé Major-ingénieur au Régiment de Sapeurs-Pompiers de Paris |
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1891 | En mission à Berlin, St Pétersbourg, Moscou, Varsovie, et Vienne pour l’étude des services contre l’incendie |
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14/06/1894 | Nommé membre de la Commission d’examen des inventions intéressant les Armées de terre et de mer |
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12/01/1895 | Décoré Officier de l’Instruction Publique |
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31/08/1895 au 18/11/95 | Seconde mission aux Etats-Unis d’Amérique pour l’étude des services contre l’incendie |
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13/05/1896 | Brevet Krebs n°256.344
pour "Système de voiture automobile".
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07/09/1896 | Brevet anglais
de Krebs n°19.774 pour "Improvements in Mechanically Propelled Vehicles".
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1896 | Ventilateur hydraulique | |
__/08/1897
30/11/1898 |
"Mis en non activité sur sa demande. À partir de cette date Arthur KREBS entre dans l’industrie comme Directeur Général de la Société Anonyme des Anciens Établissements PANHARD & LEVASSOR qui vient de se créer pour la construction de voitures automobiles." |
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1897 |
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1897 |
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21/12/1897 |
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22/03/1898 | Nommé Major-ingénieur au 17° Rég. d’Inf. |
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1898 | Charles de Fréminville rejoint Krebs |
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13/01/1898 | Brevet P&L n°274.031 pour "Nouveau moteur à pétrole". |
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22/10/1898 | Brevet P&L n°282.375 pour "Machine automatique à couper et rainer les lames de parquet à bâtons rompus". | |
13/12/1898 | Brevet P&L
n°284.596 pour "Un système de voiture légère
à moteur à pétrole".
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13/05/1899 | Brevet P&L n°288.819 pour "Machine à affûter les outils profilés circulairement ou autres." |
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11/11/1899 | Brevet P&L n°294.232 pour "Système combiné de changement de marche et changement de vitesse pour voiture automobile." |
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30/12/1899 | Brevet P&L n°295.792 pour "Carburateur à niveau constant pour moteur à pétrole." |
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14/08/1900 | Décoré Officier de la Légion d’Honneur |
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1900 |
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05/04/1900 | Brevet P&L n°298.951 pour "Guide-lame articulé appliqué aux scies à lame sans fin." |
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09/04/1900 | Brevet P&L n°299.088 pour "Système de palier à rotule." |
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05/05/1900 | Brevet P&L n°300.040 pour "Système perfectionné de pompe rotative pour la circulation de l'eau dans les automobiles." |
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07/07/1900 | Brevet P&L n°301.991 pour "Système de régulateur électro-magnétique agissant sur les soupapes d'admission, pour moteurs à hydrocarbures." |
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09/07/1900 | Brevet P&L n°302.027 pour "Valve d'admission pour moteur à essence, pétrole ou gaz actionnée par le régulateur." |
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19/07/1900 | Brevet P&L n°302.205 pour "Appareil dynamométrique pour la tension élastique des lames de scies à ruban." |
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19/07/1900 | Brevet P&L n°302.341 pour "Machine pour faire les entailles dans les battants de persiennes." |
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21/07/1900 | Brevet P&L
n°302.402 pour "Nouveau moteur à explosion consommant le
gaz, l'essence de pétrole ou le pétrole lampant."
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1901 | ||
26/03/1901 | Retraité de l’Armée |
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20/12/1901 | Nommé Lieutenant-colonel au 32° Reg. d’Inf. Coloniale, [(27/12/1906) au titre territorial et mis à la disposition du Ministre de la Guerre] |
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08/01/1901 | Brevet P&L n°306.968 pour "Système d'équilibrage des moteurs à deux cylindres." |
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14/01/1901 | Brevet P&L n°307.114 pour "Perfectionnements dans les mécanismes de changement de vitesse et de marche." |
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17/01/1901 | Brevet P&L n°307.188 pour "Disposition de la pompe de circulation dans le réservoir d'eau pour moteurs à pétrole d'automobiles et autres." |
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01/08/1901 | Brevet P&L n°313.168 pour "Machine à affûter automatiquement les lames de scie." |
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15/11/1901 | Brevet P&L n°315.966 pour "Système perfectionné d'embrayage par cônes à points d'appui réciproque." |
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16/11/1901 | Brevet P&L n°316.326 pour "Appareil de distribution du courant primaire pour allumage par bobine et bougie dans les moteurs à explosion." |
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01/10/1902 | Décoré Chevalier du Mérite Agricole par le Ministre de l’Agriculture " pour services rendus à l’Agriculture " |
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03/12/1902 | Décoré Commandeur de l’Ordre royal d’Élisabeth la Catholique |
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22/02/1902 | Brevet P&L
n°318.975 pour "Frein pour roues de voitures automobiles ou autres."
On raconte qu'un jour la béquille (anti-recul) d'une voiture cassa. Elle partit en arrière entraînant un accident. C'est ce qui motiva Krebs à inventer des freins freinant dans les deux sens, en avant et en arrière. |
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24/02/1902 | Brevet P&L n°319.026 pour "Système de graissage des moteurs par une pompe actionnée au moyen des gaz d'échappement." |
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26/03/1902 | Brevet P&L n°319.975 pour "Système d'essieu et ressort d'avant-train pour véhicules automobiles" |
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25/06/1902 | Brevet P&L n°322.489 pour "Perfectionnement dans la construction des moteurs à explosion." |
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11/10/1902 | Brevet P&L n°325.241 pour "Carburateur à réglage automatique." |
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06/11/1902 | Brevet P&L n°326.189 pour "Tour à charioter automatique." |
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09/12/1902 | Brevet P&L n°327.150 pour "Système de graissage pour moteurs et organes." |
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17/02/1903 | Brevet P&L n°329.471 pour "Réservoir d'échappement silencieux." |
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12/06/1903 | Brevet P&L n°332.993 pour "Propulseur à hélice à pas variable." |
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17/06/1903 | Brevet P&L n°333.127 pour "Perfectionnement aux carburateurs." |
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04/02/1904 | Brevet P&L n°340.185 pour "Embrayage à rondelles de friction." |
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04/02/1904 | Brevet P&L n°340.186 pour "Frein pour voitures." |
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26/05/1904 | Brevet P&L n°343.448 pour "Allumage électrique mixte pour moteurs à explosions." |
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1905 | Le Ministre des Travaux Publics le nomme membre de la Commission Centrale des machines à vapeur et des automobiles (2 ans). Maintenu le 17/06/1908. |
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1905 | Frein dynamométrique électrique (dynamo-dynamomètre) |
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22/02/1905 | Brevet P&L n°351.702 pour "Palier de butée à billes et à rotule." |
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23/02/1905 | Brevet P&L n°351.743 pour "Système de verrouillage automatique." |
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21/06/1905 | Brevet P&L n°343.448 addition N°4.936 pour "Allumage électrique mixte pour moteurs à explosions." |
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10/08/1905 | Brevet P&L n°356.801 pour "Frein de suspension pour véhicules." |
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18/11/1905 | Brevet P&L n°359.604 pour "Disjoncteur automatique." |
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1905 | Voyage aux États-Unis pour plaider dans l’affaire Selden |
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22/11/1906 | Brevet P&L n°356.801 addition n°5.900 pour "Frein de suspension pour véhicules." |
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30/01/1906 | Brevet P&L n°362.841 pour "Perfectionnements aux embrayages à griffes." |
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21/04/1906 | Brevet P&L n°365.473 pour "Système de dégagement automatique des outils dans les machines à chariots." |
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1906 | Organisation ouvrière : " Le sou de résistance " chez PL |
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1907 | Pont arrière avec barre stabilisatrice (Barre Panhard / Panhard Rod ) |
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1907 | Appareil à mesurer l’écoulement des liquides |
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1908 | ||
1909 | Frein moteur, transmission par vis sans fin |
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1910 | Moteur de l’avion de Dubonnet,
en acier, à soupapes concentriques :
- Le 03/04 : gagne le prix de " La Nature " pour le premier voyage de ville à ville de + 100 km - Le 24/04 : fait la première traversée de Paris dans la longueur et à basse altitude (de Juvisy à ?) |
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1910 | Groupes électrogènes |
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1912 | Carburateur double Corps pour le modèle 6 Cyl. 30CV |
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1912 | Membre du Comité d’Administration du CNAM (3 ans) |
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1916 | Quitte la Société Panhard & Levassor et entre à la retraite. |
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1919 | À la demande d’André Citroën, et en accord avec la banque Lazare, Krebs rédige un rapport favorable à son projet de modèle " A " construit à la chaîne |
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18/12/1934 | Assemblée Générale de la SEV (Sté anonyme d’équipement électrique des véhicules, 26 rue Guynemer à Issy) : Krebs est encore actionnaire. | |
24/01/1935 | Décoré Commandeur de la Légion d’Honneur |
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22/03/1935 | Décède à Quimperlé (Finistère) |
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