Arthur Constantin KREBS
ICONOGRAPHIE

10/03/2000
KREBS - Sommaire
KREBS - Le dirigeable La France
KREBS - Le sous-marin Le Gymnote
KREBS - Le Service Incendie de la Ville de Paris
KREBS - Panhard et Levassor
Gravure d'Arthur Krebs en 1884
Albums photo de Krebs : le dirigeable LA FRANCE
Albums photo de Krebs : le Gymnote
La pompe à vapeur
Albums photo de Krebs : voitures de course
Photo d'Arthur Krebs vers 1884
Le voyage en courant d'air, de Jean-Louis BESSON (1/2)Le voyage en courant d'air, de Jean-Louis BESSON (2/2)
Des ampères sous la mer, de Jean-Louis BESSON (1/2)Des ampères sous la mer, de Jean-Louis BESSON (2/2)
KREBS : brevet de téléphone 1888
Voiturette Krebs 1896
 
La voiture treuil Krebs : Manuel 1916
Le gyroscope électrique du GYMNOTE 1889
La voiture grande échelle
Le catalogue Panhard & Levassor 1892
Photo d'Arthur Krebs en 1910
Cahiers de Krebs : Construction du ballon dirigeable
Le sous-marin LE GYMNOTE vers 1900
Le sous-marin GUSTAVE ZÉDÉ vers 1900
Pompier en uniforme - 1900
Le catalogue Clément-Panhard 1900
La Direction Panhard et Levassor en 1912
Le ballon dirigeable LA FRANCE : plans, croquis, photos
Le petit Journal : La flotte française à Porthmouth le 29 août 1891 (1/2)Le petit Journal : La flotte française à Porthmouth le 29 août 1891 (2/2)
Lances à l'exercice
Panhard et Levassor au Japon en 1898
Signature d'Arthur Krebs : le carburateur automatique 17 nov. 1902
LA FRANCE : photo de l'observatoire de Meudon 1884
Le GYMNOTE - Première sortie à Toulon en 1888
Départ attelé en 1898
Krebs aux États-Unis pour l'affaire Selden 1906
Photo d'Arthur Krebs vers 1935
Les 7 vols du dirigeable LA FRANCE
Le cuirassé Dupuy de Lôme en 1888
Fourgon électrique 1900
Le manuel de l'automobiliste 1919
Thèmes
 
 
 
 
L'histoire de la locomotion 
Santos-Dumont vers 1900
Submersibles et sous-marins - Encyclopédie ATLAS 1999
Départ motorisé
Automobile - description technique : Encyclopédie ATLAS 1999
Le moteur Sans- Soupapes 
Le logo des sans-soupapes Panhard et Levassor
Présentation du Sans-Soupapes au salon 1910
Publicité du Sans-soupapes 1912
La cote Panhard et Levassor en 1904
PL et les avions 
Émile DUBONNET sur monoplan Tellier à moteur PL en vol à basse altitude en 1910
Henri FARMAN sur biplan à moteur PL en vol à basse altitude en 1910
 
Essai d'hélicoptère au CNAM en 1913
PL et les Bateaux 
Le PANHARD à Manhasset Bay (USA) en 1904
Le LUTECE en course à Monaco - 04/1904
 
 
PL et l'Armée 
L'automitrailleuse Gentil en 1915
Le char Saint-Chamont à moteur PL en 1917
Autochrome d'une PL pendant la guerre de 1914
L'usine rue des 3 raisinets à Reims en 1917
Les voitures PL 
Landaulet PL 1898
Le concessionnaire PL et Opel à Kirkegaten en Norvège 1914
 
PL espagnole 1915
Les camions PL 
 
PL : camion 6 CV 2 Cyl 06-1899
 
 
 
 
 
 
 
Krebs et la mécanique 
Dirigeable LA FRANCE : le moteur électrique multipolaire 1884
Gymnote : le moteur multipolaire de Krebs 1888
Visite aux usines Panhard 1901
Le catalogue PL des machines à bois 1906
Au temps de Krebs
       
Le public et les dirigeables
LA REVUE COMIQUE : l'année 1884
Little Nemo In Slumberland - 1910
Jules Verne : Les voyages extraordinaires
Le Devoir : Renard et Krebs au tribunal du Progrès - 1884
Le public et les pompiers
   
L'incendie du Bazar de la Charité - 7 mai 1897
Le manuel des pompiers de l'île de Ré - 1910
Le public et les automobiles
Manège vers 1907
Manège vers 1900
PL : les voitures de course
Un accident en Grèce
 
Les cycles Terrot et Cie 1913
 
 
 
Étranger 
 
 
Musée US des pompiers